jeudi 16 avril 2015

Plein Gaz


Couverture Plein gaz



Synopsis


Dans le Nevada, un gang de motards, anciens du Vietnam et d'Afghanistan, sillonne les routes désolées. Errance, trafic, violence, la bande n'a rien de dociles enfants de chœurs. Lorsqu'ils sont pris en chasse par un camion fou, tout porte à croire que c'est pour les éliminer jusqu'au dernier. Commence alors une chevauchée impitoyable. La ruse, le risque, la vitesse ne suffiront pas. Non, le seul moyen pour ne pas mourir : ne jamais ralentir.



Détail du livre

  • Broché: 86 pages
  • Editeur : Editions 84 (4 février 2015)
  • Collection : J'ai lu Thriller
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2290080861
  • ISBN-13: 978-2290080863

Mon avis


C'est mon deuxième livre lu pour le challenge Stephen King 2015. J'ai été rarement déçu par un livre de Stephen King, enfin là pour moi c'est vraiment pas un livre écrit par ce fantastique auteur mais juste une collaboration avec Joe Hill qui est son propre fils . Je vais pas dire qu'avec un livre de 70 pages , le reste étant le prologue d'un autre livre de J. Hill, mais pour moi c'est plutôt pour lancer son fils en mettant sont nom sur la couverture car à part ça rien ne ressemble vraiment à ce que j'ai eu l'habitude de lire .
En bref si vous avez 1 heure, et je suis large , c'est le seul point positif sinon si vous êtes fan comme moi de S. King alors passait votre route ...








2 commentaires:

  1. J'ai eu exactement le même ressentis que toi. J'ai trouvé ça dommage. Je m'attendais largement à mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage parce qu'il y a possibilité de l'amélioré en gardant la trame de l'histoire

      Supprimer