mercredi 2 avril 2014

MINI SWAP WISHLIST 6ème EDITION organisé par Nelcie

Et ouais, l'édition précédente est à peine terminée que je mets déjà en place  une nouvelle !! En fait, c'est que j'y prends goût grin

http://i61.tinypic.com/2ag2ss2.jpg

Un grand merci à Strawberry qui a réalisé ce logo !!


Le mini swap wishlist, c'est quoi au juste ?
Il s'agit tout simplement d'un petit swap contenant :
- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Une carte avec un petit mot pour le swappé.

Et histoire de rendre le swap plus fun, on va rajouter quelque chose d'autre. Mais quoi ?
Le printemps venant tout juste de faire son arrivée, je vous propose de mettre dans le colis quelque chose qui donnera envie à votre swappé de profiter des beaux jours avec gaieté et légèreté. Et bien sûr, ce petit quelque chose devra être une création réalisée avec vos petites mains dft009

Quoi ? Vous êtes nuls en travaux manuels et vous n'avez aucune imagination ? Rassurez-vous, moi aussi !!  Le but n'est pas de faire une oeuvre d'art pour l'exposer au musée d'art moderne, mais juste de faire plaisir à votre swappé... et bien sûr prendre plaisir vous-même à le réaliser.
Cela peut être un dessin, des marque-pages personnalisés, un truc cousu ou tricoté, un objet que vous aurez customisé pour le rendre printanier, un gâteau que votre swappé pourra déguster tout en lisant le roman qu'il aura reçu... bref, pas besoin de faire quelque chose de compliqué et grandiose.

S'agissant d'un mini swap, l'ensemble du colis devra tenir dans une enveloppe à bulle. Le but étant de réaliser un swap peu coûteux, mais également de limiter les frais de port.

Je vous propose un envoi en chaîne (A envoie à B qui envoie à C, etc.)
Votre swappeur vous restera inconnu jusqu'à l'ouverture de votre colis. Je compte sur vous, bien sûr, pour garder l'anonymat jusqu'à ce que votre swappé ait reçu son colis.


Le questionnaire à renvoyer en privé
Nom, prénom
Adresse postale (n'oubliez pas le code postal et la ville ^^)
site web ou blog
Liste de 10 à 20 livres (dont au moins 9 livres édités en format poche)
Acceptez-vous les livres d'occasion ?
Accepteriez-vous d'envoyer à l'étranger ? Pays limitrophes ou le monde entier ?

Afin d'aider votre swappeur à confectionner votre surprise, je vous laisse champ libre pour vous présenter comme bon vous semble (vos goûts, couleurs, allergies, passions, métier, votre famille, vos rêves, vos collections...). Donnez matière à votre swappeur de réaliser quelque chose qui vous corresponde.

A propos du questionnaire
Si jamais vous avez déjà envoyé votre questionnaire, et que vous souhaitiez modifier quelque chose dessus, je vous demanderai de me renvoyer l'ensemble du questionnaire. ça me facilitera la tâche pour les copier/coller.


Je vous propose un envoi en chaîne (A envoie à B qui envoie à C, etc.)
Votre swappeur vous restera inconnu jusqu'à l'ouverture de votre colis. Je compte sur vous, bien sûr, pour garder l'anonymat jusqu'à ce que votre swappé ait reçu son colis.


Les dates
Inscription et envoi du questionnaire : jusqu'au jeudi 24 avril
Révélation de votre swappé : Le vendredi 25 avril
Préparation et envoi du colis : jusqu'au lundi 7 juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire