mercredi 2 avril 2014

MINI SWAP DES 4 ELEMENTS organisé par moi même

Bonjour à toutes et à tous !

Je me lance dans mon premier mini swap en solo, et pour cette petite aventure je l'organise sur le thème des 4 éléments. J'ai bien regardé et apparemment il n'en existe pas d'autre, si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!

http://www.zimagez.com/miniature/4elements1.jpg
                                                                                                 



Les quatre éléments


L'air c'est rafraîchissant
Le feu c'est dévorant
La terre c'est tournant
L'eau - c'est tout différent

L'air c'est toujours du vent
Le feu c'est toujours bougeant
La terre c'est toujours vivant
L'eau - c'est tout différent

L'air c'est toujours changeant
Le feu c'est toujours mangeant
La terre c'est toujours germant
L'eau - c'est tout différent

Et combien davantage encore ces drôles d'hommes espèces de vivants
Qui ne se croient jamais dans leur vrai élément


     Claude Roy


Le déroulement du mini swap:

Vous pouvez vous inscrire en binôme ou en solo (un tirage au sort sera effectué ).
Vous devez choisir un élément et si vous êtes déjà en binôme vous n'êtes pas obligé d'avoir le même élément, ce serait même mieux.

Votre colis devra contenir (tout doit être en rapport au thème) :

- 1 livre de poche en rapport avec l'élément ( dans le titre ou la couverture )
- 2 MP
- 1 surprise

C'est le contenu minimum à mettre, libre à vous d'ajouter d'autres choses en accord avec votre swappé. Le but étant de faire un mini swap.


Les dates :
- Inscription : jusqu'au  28 mars 2014
- Envoie des colis jusqu'au 3 mai 2014
- Ouverture du colis : à votre convenance mais l'idéal est que chaque binôme l'ouvre le même jour


Le questionnaire :
Pseudo sur le forum : 
Nom, Prénom :
Adresse complète (pour envoi du colis) :
Adresse du blog :
Acceptez-vous les envois à l'étranger ? :
Acceptez-vous les livres d'occasion (en bon état bien sur) :
Faites une liste de 5 à 10 livres de poche :
Avez-vous des allergies ?
Couleurs préférées ?
Couleurs que vous n'aimez pas ?
Quelles sont vos hobbies ou passions en dehors de la lecture ?
Faites-vous des collections ?
Avez-vous un mot à ajouter pour votre swappé(e) ?

Bon swap à toutes et à tous

Drussnaga

Pour ce swap j'aurai trois binômes : Magiciennedoz , Heart-life 59 et Blatton !

 Colis de Heart-life 59

- Réception du colis

 

 

-  M-P 

 

 

- Un livre en rapport à mon élément ( feu )

 

 

- Une surprise





 Merci à toi pour tout ça, tu as tapé pile dans le mille et me tarde de lire "le petit chaperon rouge". C'est pas mon genre de lecture mais faut savoir se diversifier dans la vie ! :)


 Colis de Magiciennedoz

- Réception du colis



 

- Un livre en rapport à mon élément ( feu ) + son M-P



- Trois  surprises





 

-  M-P






- Trois M-P puzzle






 Là je peux dire que j'ai été plus que gâté , un énorme merci à ma binôme pour ce 1er swap ensemble je ne sais pas quoi dire de plus tellement je suis content de tout ! :)
J'adore le concept de M-P puzzle et je sens que je vais te piquer l'idée un jour ! ;)


 Colis de Blatton

- Réception du colis



- Un livre en rapport à mon élément ( feu )




- Trois  surprises









Merci pour ce super colis ! Les Pringles hot & spicy j'adoooore !!! Pareil pour la bougie, elle est trés belle aussi quand tu l'allumes. Enfin me tarde de pouvoir commencer le livre mais ça attendra que j'ai fini de démenager, là il attend dans les cartons lol !

Un grand merci à tous les trois pour m'avoir autant gâté et à une prochaine fois dans un futur swap ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire