mardi 3 décembre 2013

Statues et objets sur les dragons

Le dragon en quelques mots :

Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris.


Pourquoi cette collection :

Etant un fan de tout ce qui se rapporte au fantastique, j'ai était attiré encore plus vers ces créatures plus en particulier les dragons occidentaux.
Si vous savez si  il existe un nom de cette collection, faites le moi savoir !


Ma collection en image :

- Mes deux plus belles pièces, la première que j'ai eu pour mon anniversaire par mes beaux-parents et la seconde par ma femme

Dragon lampe


Dague avec un manche en forme de dragon
 
 
 
 
- Ma première pièce de ma collection :
 
 
Dragon " boule de neige " sur la forteresse

 
 
- Aperçu de la collection :
 
 





 

                                   
 
 
Voilà une petit partie de ma collection, j'ai mis mes pièces les plus jolies !
 

 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire