vendredi 7 juin 2013

World Of Warcraft : L'effondrement , prélude au cataclysme

 

Synopsis

Il y a bien longtemps, les Élémentaires destructeurs natifs d’Azeroth ravagèrent le monde jusqu’à ce que les bienveillants titans les emprisonnent dans le Plan Élémentaire. Depuis, beaucoup d’ Élémentaires sont revenus en Azeroth. Au fil des siècles, des chamans comme Thrall ont communié avec ces esprits et ont appris à tempérer l’influence désastreuse des Élémentaires sur le monde d’Azeroth. Or, Thrall a découvert que les Élémentaires ne prêtaient plus attention aux appels des chamans. Le lien qu’ils partageaient avec ces esprits s’est amenuisé et distendu. Alors que le destin des grandes races d’Azeroth est nimbé d’un brouillard d’incertitude, ce comportement présage un avenir bien sombre…
 
 
 

Mon avis


 
Je me e suis mis à le lire une fois que j'ai arrêter de jouer à wow, bizarrement on pourrais dire même. C'est le 5e livre que je lis de la saga wow et avec toujours autant de passion. L'histoire est prenante et nous tient en haleine jusqu' à la fin, j'attends la suite avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire